5 endroits incroyables pour dire au revoir à l’année 2019

Nous sommes à trois mois de dire adieu à l’année et il est inévitable de penser aux vacances de Noël.

En fait, c’est le bon moment pour planifier quelque chose de différent, comme visiter l’Argentine, la Russie, l’Ouzbékistan, l’Écosse et l’Islande.

L’Argentine, la Russie, l’Ouzbékistan, l’Écosse, l’Islande et l’Écosse sont des destinations différentes qui vous offriront une fin d’année unique, soit parce que vous pourrez voir des éclipses, des aurores boréales, des glaciers ou essayer une cuisine différente. Bienvenue 2020 dans un lieu inoubliable.
Buenos Aires, Argentine
Prenez l’avion, atterrissez à Buenos Aires et visitez la ville du tango. Poursuivre le voyage vers la fin du monde en admirant les chutes d’Iguazú, en profitant des merveilles naturelles de Bariloche et du Calafate, et en visitant Piedra del Águila, un endroit pittoresque situé dans les montagnes où vous pouvez voir l’éclipse totale du soleil qui aura lieu en 2020.
Eclipse totale de soleil, à Piedra del Águila (Argentine)
Voyage en Argentine pour vivre l’éclipse totale du soleil qui aura lieu en 2020 !

C’est, sans aucun doute, un plan alternatif et aventureux que Evaneos recommande de passer les jours de Noël et de recevoir la nouvelle année, une combinaison des températures estivales de Buenos Aires et le froid des glaciers.

Écosse

Quoi de mieux que de visiter Edimbourg, les châteaux médiévaux autour du lac Lomong, l’île de Skye ou la péninsule de Apple Croos. Un Noël pour profiter de la liberté.

Aurore boréale en Écosse

Parcourez la côte nord 500 en suivant les aurores boréales, à travers les paysages les plus spectaculaires d’Écosse jusqu’aux Highlands et dormez dans le mystérieux lac Ness, où vous pourrez contempler ce phénomène naturel.

Islande

Le pays des glaces, c’est ainsi que l’Islande est connue, une destination qui, à première vue, peut sembler difficile à visiter en hiver, mais c’est merveilleux. Le tour commence à Reykjavík d’où vous visiterez le Cercle d’Or, ses chutes d’eau et les célèbres thermes de Blue Lagoon. Visitez le plus grand glacier d’Islande et entrez dans une grotte de glace.

Plage de sable noir de Vík, Islande

Au sud se trouve la plage de sable noir de Vík et les falaises de Dyrhólaey.

Moscou, Russie

Bien que Noël en tant que tel soit célébré un peu plus tard, selon le calendrier orthodoxe, cela n’empêche pas que pendant les derniers jours de décembre, il est possible de vivre l’atmosphère de Noël de la Place Rouge de Moscou, avec la plus grande foire de Noël en Russie, et d’apprécier ses patinoires. L’histoire continue à Saint-Pétersbourg, où la neige a déjà fait tomber plusieurs flocons dans ses monuments impressionnants, créant un paysage magique qui vous invite à flâner, à vous réfugier dans ses cafés et restaurants pour profiter de la cuisine typique et vivre des moments uniques, comme un spectacle de ballet Le Casse-Noisette.

Ouzbékistan

Il n’est généralement pas parmi les principaux pays touristiques, bien que la vérité est que ces dernières années est appelé à être la destination de mode par excellence. Situé sur la Route de la Soie, l’Ouzbékistan est une combinaison très spéciale de culture russe et orientale. Noël, il n’y a rien d’ennuyeux, célébré avec une grande fête, surtout à la fin de l’année, et beaucoup de nourriture.

Samarkand, Ouzbékistan

Profitez également de la ville de Samarkand et de sa célèbre place centrale, explorez les mausolées et les forteresses de Burjará et admirez ses mosquées.