Découverte : Porte-clés espion

Nous avons testé les porte-clés d’espion !

C’est un article parfait à emporter avec vous avec vos clés de maison, de travail ou de voiture. Ils sont camouflés sous la forme de commandes pour la voiture, ce qui leur permet d’être un objet commun d’une discrétion sans pareille.

A quoi sert un porte-clés espion ?

Les porte-clés espion sont des dispositifs camouflés dans les commandes d’une voiture, composés d’une caméra cachée et d’un microphone espion. L’appareil est conçu pour une utilisation simple et facile grâce à ses boutons. Vous pouvez faire des vidéos et des enregistrements sans éveiller les soupçons, ce qui est idéal pour les réunions d’affaires ou les conversations avec les gens.

Le porte-clés espion est composé d’une télécommande de voiture, d’une batterie, d’une mini caméra cachée, de LEDs et d’un emplacement mémoire. Tous ces composants ont été introduits dans un petit contrôleur de voiture.

Ce qui le rend unique, c’est qu’étant donné qu’il s’agit d’un porte-clés, vous pouvez l’attacher avec les clés. Vous pouvez toujours l’avoir sur vous et l’utiliser quand vous en avez besoin. Il s’agit d’un mini appareil photo caché idéal pour tous ceux qui veulent faire des enregistrements cachés.

Il existe différents modèles avec des résolutions d’enregistrement. Nous pouvons trouver des porte-clés espion HD, Full HD, ainsi que des modèles avec WiFi et technologie sans fil.

Comment fonctionne l’enregistrement avec la caméra du porte-clés espion ?

Les porte-clés espion fonctionnent comme n’importe quel autre appareil espion avec des caractéristiques similaires. Selon le modèle que nous choisissons, nous pouvons trouver deux ou trois boutons pour gérer les modes d’utilisation.

Le fonctionnement de cet appareil est très simple, vous ne devriez pas avoir de difficultés à l’utiliser. Nous trouverons un bouton marche/arrêt de l’appareil espion. Un autre bouton servira à effectuer les fonctions de vidéo et de photographie en trouvant un voyant lumineux qui nous dira quel mode nous utilisons. Nous pouvons trouver un troisième bouton qui peut être l’activation de l’enregistrement par détection de mouvement ou l’activation de l’enregistrement en mode nuit.

Comme on peut le voir l’utilisation est très simple grâce à ses boutons avec la lumière LED.

La charge et l’emplacement de la mémoire SD, selon le modèle, sont placés dans les profils ou en bas, là où la clé est pliée. Les porte-clés espion qui ont la clé pliante dissimulent parfaitement ces mécanismes.

Comme pour les modèles de porte-clés espion, nous pouvons trouver des modèles Full HD, des résolutions HD et même la technologie WiFi. Il existe également un modèle qui nous permet d’enregistrer tout en chargeant l’appareil. Avec cela, nous aurons un appareil qui a une durée de vie illimitée de la batterie.

Utilisation du mode d’emploi du porte-clés espion en français

Gardez à l’esprit que chaque modèle a des spécifications d’utilisation différentes. Ensuite, nous allons montrer quelques lignes directrices génériques pour apprendre à utiliser les porte-clés espion.

Allumage. Maintenez le bouton marche/arrêt enfoncé pendant 3 secondes. A ce moment, une lumière de veille s’allume en attendant de nouvelles commandes.
Mode d’enregistrement vidéo. Appuyez sur le bouton d’enregistrement vidéo pendant 2 secondes, normalement situé sur le panneau de boutons du milieu. A ce moment, la lumière clignote pendant 3 secondes et lorsqu’elle est éteinte, elle commence à enregistrer la vidéo avec le son. Pour arrêter l’enregistrement, nous appuyons sur le bouton du bas, en regardant comment la lumière s’allume à nouveau. Cela signifie que l’appareil est à nouveau en mode veille. Lors de l’enregistrement, la lumière est éteinte, ce qui rend l’enregistrement indétectable.
Mode photographie. Lorsque l’appareil est en mode veille, appuyez légèrement sur le bouton central où le voyant clignote et s’éteint. A ce moment-là, le contrôle de la voiture prendra une photo, donc nous devrons lui donner une bonne mise au point si nous voulons une bonne capture.
Mode de détection de mouvement : L’appareil étant allumé en mode veille, appuyez sur le bouton supérieur. Le voyant du porte-clés de l’espion clignotera 3 fois et commencera à enregistrer lorsque le mouvement est détecté. Ce mode est très utile pour économiser l’énergie de l’appareil. Pour arrêter la vidéo, appuyez à nouveau sur le bouton inférieur, laissant l’appareil en mode veille.
Eteint. Appuyez sur le bouton marche/arrêt inférieur pendant 3 à 5 secondes et l’appareil clignote et s’éteint automatiquement.

Connexion à l’ordinateur. Connectez le câble USB du porte-clés espion à l’ordinateur. Dans cette étape, nous allons relier l’appareil qui fonctionnera comme un Drive à l’ordinateur. Le répertoire des fichiers images apparaîtra, nous ouvrons le dossier et vous trouverez toutes les photos et vidéos que vous avez prises. Il est recommandé de passer le contenu dans un autre nouveau dossier que nous créons sur le bureau afin que les fichiers soient stockés sur l’ordinateur. Une fois que nous avons passé toutes les informations du porte-clés de l’espion à l’ordinateur, nous effaçons toutes les photos et les vidéos pour vider la mémoire SD.
Chargement du porte-clés de l’espion. Pour charger cet appareil, connectez le câble au porte-clés et de l’autre côté à l’ordinateur ou avec un chargeur au courant. Pendant la charge, le voyant jaune/rouge clignote et s’éteint lorsque la charge est terminée. Pour éviter les pannes de l’appareil, nous vous conseillons de charger le porte-clés avec l’USB via l’ordinateur. Il en résultera une charge plus lente, mais nous éviterons que la tension secteur ne bloque l’appareil.
Réinitialisez l’appareil. En cas de défaillance de l’appareil ou d’activité inhabituelle pour des raisons inconnues, veuillez, avec un outil non métallique, appuyer sur le bouton de réinitialisation.